LA MAISON DES FEMMES DE PARIS

Le FN, cest

Accueil & Sommaire

Appel urgent à solidarité

 

Retour

L'ordre moral, l'ordre sexuel

Selon le FN, la maîtrise de a fécondité génère l'éclatement de la famille. Les célibataires, les lesbiennes, les homosexuels, les concubins déstabilisent la famille et la société. La liberté sexuelle détourne l'être humain de ses devoirs.

Le salaire maternel

Selon le FN, le seul statut des femmes, c'est d'être mères et de se consacrer à plein temps à l'éducation des enfants. Elles sont vouées à un rôle de reproductrices : tel est leur destin naturel.

La lesbophobie et l'homophobie

Selon le FN, le lesbianisme et l'homosexualité, considérés comme des comportements déviants, sont une anomalie biologique et sociale. Ils provoquent le déclin démographique et la décadence de notre société. Il faut donc s'opposer à l'élargissement des droits et à la reconnaissance sociales des lesbiennes et des homosexuels. Il veut supprimer le PACS.

Le vote familial

Selon le FN, le nombre de bulletins de vote doit être égal au nombre d'enfants par couple. Les parents exercent en lieu et place de leurs enfants mineurEs leurs droits civiques.

Les commandos anti-IVG

Selon le FN, l'avortement est une atteinte à la civilisation et l'une des cause de la décomposition de la famille. L'avortement est un crime contre l'humanité, passible de lourdes pénalités.

La préférence nationale

Selon le FN, il faut accorder la priorité d'emploi, d'accès aux logements sociaux, les allocations familiales et les aides sociales aux seuls Français, excluant de fait les immigrés, et plus particulièrement les femmes immigrées. 

Au FN, on ne parle que de la famille, on ne parle pas des femmes. Seul statut reconnu pour elles, celui de fille, d'épouse et de mère. 

Retour

 

Ecrire à maisondesfemmes@free.fr pour toute question.
Copyright © 2001 La Maison des Femmes de Paris
Dernière modification : 26 novembre 2002